En mars, on reste entre Caribous !

Le mois de mars commence en spectacle pour Manu et Amélie, de sortie à Paris pour aller profiter du cirque Romanès tout en poésie, humour et légèreté.

Et après le spectacle, une petite adresse bien sympa dans le Quartier Latin pour aller déguster des huitres. Simple et très très bon 😉 !

Premier plateau départemental pour Louise : l’entraînement des jeunes. Toute une après-midi à Saint Quentin en Yvelines pour des rencontres et des combats au fleuret.

Et puis… débute le temps un peu particulier du confinement et de la fin des cours à l’école. On se retrouve tous les sept à la maison. Il faut avouer qu’on n’y est pas mal du tout et que nous n’avons pas à nous plaindre, mais quand même : il s’agit d’un changement à appréhender tous ensemble.

Les scouts-guides n’arrêtent pas leurs réunions pour autant. Tous les moyens sont bons pour continuer les activités. Même différemment.

On en profite pour aller s’occuper un peu du jardin aussi et aller tailler la haie. Entre filles !

L’école continue. Chacun dans sa chambre.

Et la gym ne s’arrête jamais !!

Le temps aide à passer cette période bien particulière. Nous profitons du soleil à fond !

Et on profite des concerts qui rassemblent sur Internet.

La FIAFE maintient son AG annuelle. Mais évidemment à distance. Et Amélie gère la visio conférence des 150 participants de son poste de contrôle au salon !

Réunion de chefs scouts au téléphone, puzzle, cuisine, premiers déjeuners au soleil, vision conférences familles, jardinage, cuisine, sport en confinement et on continue le travail scolaire…

Un commentaire pour “En mars, on reste entre Caribous !

  1. Ce tapis boulette sert à toutes les gymnastes! ON y fait aussi du yoga et des siestes improvisés ici! On alterne aussi déjeuners dehors et neige un 8 mai….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *