Avril, ne te découvre pas d’un fil (de laine)

Les vacances d’Avril à l’horizon. En attendant, voici quelques photos de la vie de famille. En commençant par l’anniversaire d’Adèle qui a fêté ses 13 ans !

Un week-end de fête à la Bergerie Nationale à Rambouillet : la fête de la laine. Concours de tonte de mouton, activités autour de la laine, etc.

Un peu de jardinage, Adèle nous prépare les fagots de petit bois pour cet hiver. Qui dit que les Gaultier ne sont pas prévoyants ? (l’hiver sera rude…)

On ne dirait pas comme ça… mais il est content aussi ! (Il en a juste marre d’être pris en photo à priori…) Départ pour un week-end à l’abbaye de Port-Royal.

Adèle et Amélie profitent d’une soirée avec Mamy à Saint Quentin. Au menu : du hip-hop.

Il paraît qu’on trouve toujours ses enfants changés quand ils passent un peu de temps hors de la maison… ici Louise, après deux jours à Paris. Vous la trouvez changée vous ?

C’est tôt dans la saison, premier examen de passage d’une longue série à venir ! Bravo Adèle !

Ça y est les vacances sont là ! Retrouvailles familiales pour le week-end de Pâques. Conduite (de tondeuse) accompagnée, chasse prolifique aux œufs pour commencer les vacances.

La suite des vacances se fait en partie à Bourges, à la Picoterie, à Saint-Héand pour les enfants. Et les parents retournent à Rambouillet pour travailler (il en faut…).

Amélie co-organise et participe aux rencontres annuelle de la FIAFE et y retrouve aussi ses copines (autour d’un verre, pourquoi pas !). Rencontres, formations, tables rondes, conférences, restos, cocktails et échanges avec les élus des français de l’étranger ainsi qu’avec le secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne et la sénatrice Amélia Lakrafi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *